Optimisation du parcours utilisateur et de la présence digitale
At Lease, a new car leasing company, needed to establish its online presence in order to first of all, gain the trust of its financial partners, increase its visibility, and attract customers. The objective of this achievement was to meet the requirements of the leasing market, in particular on customer reinsurance issues and the purchasing process.
Le défi
Visibilité en ligne : Créer une image de marque cohérente pour se démarquer sur un marché compétitif.
Réassurance client : Instaurer la confiance dans un secteur où elle est impérative pour la conversion.
Parcours d'achat : Concevoir un processus intuitif pour maximiser les conversions.
Crédibilité auprès des partenaires financiers : Présenter une plateforme professionnelle pour les fournisseurs de produits financiers.
Notre solution
Pour répondre à ces impératifs, nous avons mis en place une stratégie basée sur :
- Technologies adaptées : Utilisation de Webflow pour un site web flexible et facile à mettre à jour.
- Automatisation : Intégration de Zapier pour la gestion des offres et de Calendly pour la prise de rendez-vous.
- Identité de marque : Développement d'un territoire de marque cohérent avec l'aide d'un concepteur-rédacteur.
Les features

Synchronisation en temps réel des offres via Zapier.

Filtres dynamiques par type de véhicule, marque et caractéristiques.

Intégration de Calendly pour faciliter le contact client.
Les résultats
- Expérience utilisateur optimisée dès le lancement.
- Bonnes pratiques SEO et performances pour un référencement optimisé sur les moteurs de recherche dès le lancement.
- Satisfaction élevée des clients et des partenaires.
- Parcours d'achat renforcé, contribuant à la fidélisation client.
Les succès WebexpR
