HubSpot Service Hub
La solution complète pour sublimer votre relation client

WebexpR vous soutient dans la gestion de votre service client avec la plateforme Hubspot Service Hub, qui vous permet de délivrer une expérience client exceptionnelle, d'accroître la satisfaction et la fidélité, tout en optimisant la performance de votre équipe de support, le tout sur une des plateformes les plus performantes du marché.
Je découvre

Centralisez et optimisez votre service client

Avec Hubspot Service Hub, centralisez et optimisez votre service client pour offrir une expérience inoubliable à vos clients. Gagnez en efficacité et en satisfaction client grâce aux outils performants et à l'automatisation des processus.

Améliorez l'expérience client

Offrez un service client exceptionnel et renforcez votre relation avec vos clients grâce à des outils performants.

Centre d'aide

Créez un centre d'aide personnalisé pour répondre aux questions courantes et permettre à vos clients de trouver les informations dont ils ont besoin rapidement et facilement.

Chatbot

Intégrez des chatbots intelligents pour aider vos clients à obtenir des réponses rapidement, même en dehors des heures d'ouverture.

Enregistrement et suivi des appels

Gérez, enregistrez et suivez tous les appels de support pour assurer un service de qualité et améliorer continuellement votre relation client.

Gestion des tickets

Centralisez et suivez toutes les demandes de support grâce à un système de tickets efficace. Assurez-vous que chaque demande est traitée rapidement et efficacement.

Chat en direct

Engagez la conversation avec vos clients en temps réel grâce au chat en direct. Répondez rapidement à leurs demandes et améliorez leur satisfaction.

Automatisation du support

Optimisez le travail de votre équipe de support en automatisant les processus récurrents et en rationalisant les flux de travail.

Analysez et améliorez votre service client

Découvrez la puissance d'analyser et d'améliorer votre service client. Utilisez les données et les insights précieux pour affiner vos stratégies et renforcer la satisfaction de vos clients en continu.

Mesure de la satisfaction client

Évaluez régulièrement la satisfaction de vos clients et identifiez les points d'amélioration pour offrir une expérience toujours meilleure.

Reporting et analytics

Analysez en profondeur la performance de votre service client et utilisez ces données pour prendre des décisions éclairées et améliorer votre support.

Intégration CRM

Synchronisez facilement Service Hub avec vos autres outils pour obtenir une vue unifiée de toutes vos données clients et faciliter la collaboration entre vos équipes.

Feedback et enquêtes

Recueillez les retours et les suggestions de vos clients pour affiner votre service client et répondre au mieux à leurs attentes.

Pourquoi choisir Hubspot ?

Solution tout-en-un, Hubspot est une plateforme qui vous permet de gérer l’intégralité de votre marketing (campagnes, lead nurturing, conversion, fidélisation...), votre base client, tout ce qui est lié à vos ventes, ainsi que votre service client ou site Internet grâce à de nombreux produits adaptés aux besoins de chaque entreprise, quelle que soit sa taille et son budget.

Pourquoi faire appel à WebexpR ?

Nous sommes partenaires certifiés Hubspot. Notre équipe d'experts dispose de connaissances approfondies de l'outil et de toutes les applications qu'il permet, afin de pouvoir répondre à votre besoin avec une solution sur-mesure qui exploitera le maximum de son potentiel, pensée et orientée pour votre entreprise et votre activité.
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